Pour découvrir les maisons de votre constructeur et discuter de votre projet, rien de tel que des portes ouvertes ! Retour sur les dernières portes ouvertes des agences Top Duo, qui ont été un succès. En effet, nombreuses étaient les personnes présentes ce samedi 22 juin pour venir visiter les maisons Top Duo, à Belleville, Sennecé-lès-Mâcon ou encore Villars-les-Dombes.
C’est dans le nouveau lotissement « Le Domaine Catelinet » que s’est tenu la porte ouverte Top Duo Mâcon. Les équipes Top Duo et leurs partenaires ont accueilli de nombreux visiteurs venus pour visiter le modèle Luna. Ils ont pu y découvrir les prestations proposées par Top Duo, et discuter de leur projet de construction à Sennecé-lès-Mâcon.
Etaient également présents le partenaire foncier de Top Duo, ARVE Lotissements, ainsi que leur partenaire financier Meilleurtaux.com.
C’est le modèle Dream que les futurs clients ont pu découvrir à Belleville au lotissement « Le Domaine de Grange Rouge ». Une belle opportunité pour eux de découvrir la nouvelle gamme de maisons petit budget de Top Duo, des maisons individuelles à l’excellent rapport-qualité prix. Ainsi l’événement a rassemblé de nombreux visiteurs, principalement des primo-accédants, qui ont pu échanger avec les équipes Top Duo et leur partenaire financier Conseils et Crédits.
Sur les terrains du nouveau lotissement « Le Domaine des Chardonnerets » (31 lots disponibles) les visiteurs ont pu venir découvrir les opportunités de construction avec Top Duo. Les équipes Top Duo Bourg-en-Bresse ont ainsi accueilli les visiteurs venus se renseigner sur ces terrains disponibles à Villars-les-Dombes.
Présents également pour conseiller les futurs clients, les partenaires de l’agence Top Duo Bourg-en-Bresse : le partenaire foncier Optimum Promotion, le partenaire financier Empruntis, ainsi que GRDF.
Vous n’avez pas pu être présents aux portes ouvertes ? Prenez contact avec votre agence Top Duo pour vous renseigner sur les terrains disponibles ou discuter de votre projet!
Un projet de construction ? N’hésitez pas à nous contacter.
Pour aller plus loin :